Derniers articles ajoutés
Votre panier est vide.
Achetez vos perruques chez yourswigsfr!
L'écrivaine new-yorkaise Sarah Theeboom a découvert que ses cheveux sont devenus plus lisses et brillants après qu'elle n'ait pas utilisé de shampoing. Elle a donc également commencé à arrêter le shampoing, a persisté pendant six ans et maintenant ses cheveux sont complètement exempts de frisottis. Ces dernières années, la vague des shampoings est devenue très populaire : Kim Kardashian, Adele, etc. ont révélé qu'elles ne se lavent les cheveux que plusieurs jours voire plusieurs mois.
La fréquence de shampooing correcte est de nettoyer au moins tous les deux jours. Il n'est pas conseillé d'arrêter complètement le shampooing. Pour les personnes ayant les cheveux gras et les pellicules, privilégiez un shampoing de qualité pour les soins topiques.Vous pouvez choisir un shampoing antipelliculaire pour cheveux gras. Faites attention aux méthodes de nettoyage personnel et de shampooing. En général, un shampooing tous les deux jours ou tous les deux ou trois jours peut garder le cuir chevelu propre et peut également inhiber de manière appropriée la sécrétion d'huile du cuir chevelu. S'il est trop nettoyé, le microenvironnement du cuir chevelu sera détruite, et la sécrétion d'huile sera affectée. Ne faites pas ces quatre types d'habitudes qui abîment les cheveux !Pour avoir une bonne qualité de cheveux, vous devez non seulement maîtriser la bonne fréquence de shampoing, mais aussi comprendre les quatre types de comportements abîmés pour les cheveux.
1. Le shampooing est appliqué directement sur les cheveux
En effet, la fonction du shampoing est principalement de nettoyer, il est en effet préférable d'appliquer le shampoing sur le cuir chevelu, les racines et la nuque, car en général seules ces zones cacheront la saleté. Pour réduire la quantité de shampooing sur les pointes des cheveux, cela provoquera des pointes sèches et des pointes fourchues.
2. Brossez-vous les cheveux trop fort pendant le bain
La méthode de peignage des cheveux est très importante. Si la méthode de peignage de vos cheveux est incorrecte après une douche, cela peut endommager les racines etles pointes des cheveux. Utilisez un peigne pour commencer par les racines des cheveux, peignez doucement la zone nouée, puis descendez un peu jusqu'à la pointe des cheveux. N'oubliez pas de peigner jusqu'au bout.
3. Laissez le revitalisant sur vos cheveux pendant 5 minutes avant de les laver
Si vous faites cela, vous ne faites que perdre du temps.En fait, cela ne fait aucune différence pour les soins capillaires. Même si vous mettez un après-shampoing lorsque vous commencez à prendre une douche, vos cheveux n'absorberont pas plus à cause de cela.
4. Utilisez une serviette pour sécher vos cheveux vigoureusement
Lorsque vous essuyez vos cheveux, vous tirez accidentellement vos cheveux, ce qui peut endommager les racines et les pointes des cheveux. La meilleure façon est de tapoter les cheveux pour les faire sécher plus rapidement. Cette méthode peut prendre du temps, mais les dommages causés aux cheveux peuvent être réduits à un niveau inférieur et l'effet est bien sûr meilleur.
Leave a comment
0 Commentaires