Derniers articles ajoutés
Votre panier est vide.
Achetez vos perruques chez yourswigsfr!
Teindre les cheveux en été est vraiment mauvais par rapport aux autres saisons, car en été, les gens ont tendance à transpirer lorsque la température est élevée, et plus de sueur est facilement produite sur le cuir chevelu, et il y a plus d'huiles sur les cheveux. Les teintures capillaires pénètrent facilement dans les follicules pileux et provoquent une infection ou une inflammation, c'est l'une des raisons. De plus, en été, car les shampooings sont plus fréquents, la couleur s'estompe plus rapidement après la teinture et l'effet d'entretien n'est pas aussi long qu'aux autres saisons, il n'est donc certainement pas aussi bon que le printemps, l'automne et l'hiver.
Alors pourquoi ne pouvez-vous pas vous teindre les cheveux en été ?
La première raison est que la température est très élevée en ce moment. Même si les gens les amènent souvent dans la pièce climatisée, ils vont inévitablement transpirer en sortant. Ensuite, les cheveux sont généralement gras, et il y a plus de sueur sur le cuir chevelu. , et les follicules pileux sont faciles à ouvrir Teinture capillaire Les composants chimiques qu'il contient pénètrent facilement dans les follicules pileux et provoquent une inflammation.
La deuxième raison est que la durée de la teinture des cheveux en été est plus courte qu'en d'autres saisons. La plupart des gens se lavent les cheveux plus fréquemment en été qu'en d'autres saisons. C'est également convaincant. Le shampooing fera décolorer les cheveux teints. Plus vous lavez. les cheveux, plus ils s'estompent rapidement. , Ensuite, la couleur disparaît plus tôt, donc teindre les cheveux en été n'est pas rentable.
Leave a comment
0 Commentaires