Derniers articles ajoutés
Votre panier est vide.
Achetez vos perruques chez yourswigsfr!
Il est essentiel de toujours garder vos boucles hydratées, car les boucles naturelles sont souvent sèches. Nous vous présentons six conseils sur les soins capillaires naturels qui vous aideront à prolonger la durée de vos cheveux tout au long de l'hiver tout en les maintenant hydratés, libres et en prenant soin des mèches fragiles.
1. état profond deux fois par semaine
Grâce à un conditionnement en profondeur, les ingrédients bénéfiques pour la santé des cheveux pénètrent en profondeur dans la tige capillaire et améliorent la brillance, l'hydratation et la croissance. Appliquez soigneusement votre après-shampoing profond préféré sur chaque section et sur toute la longueur de vos cheveux. Après l'application, laissez reposer jusqu'à 29 minutes.yourswigsfr.com
2. Appliquer un traitement à la vapeur
Lors d'un traitement à la vapeur, tous les follicules pileux s'ouvrent pour permettre aux ingrédients de pénétrer plus facilement dans la tige. Ainsi, vous bénéficierez de tous les avantages qu'offre un conditionneur profond. Le traitement à la vapeur est très relaxant et idéal pour les écluses. Vous devrez rester sous le four à vapeur électrique pendant environ 20 minutes pour sécher vos cheveux à la vapeur. Et, si vous n'avez pas de cuiseur à vapeur électrique, vous pouvez chauffer vos cheveux sous la douche avant d'appliquer l'après-shampoing profond, puis rincer à l'eau froide.
3. Dormir dans du satin
Les taies d'oreiller en coton peuvent endommager vos cheveux, et le fait de dormir dedans peut les casser. Si vos cheveux se cassent fréquemment, c'est peut-être à cause de vos taies d'oreiller en coton. Les taies d'oreiller en satin ou les capuches en satin sont une meilleure option pour une meilleure croissance et un meilleur entretien des cheveux. Ils ne provoquent ni frottement, ni sécheresse, ni frisottis, alors gardez vos cheveux frais toute la semaine.
4. Utiliser de l'huile de ricin noir pour le cuir chevelu sec
Alors que la plupart des muséologues préfèrent utiliser des huiles légères plutôt que des huiles épaisses, l'huile de ricin noir jamaïcain fonctionne bien pour apaiser les cuirs chevelus secs et les démangeaisons. En massant quotidiennement le cuir chevelu avec l'huile, on favorise la croissance des cheveux, surtout en cas de chute.
5. Manger de la bonne nourriture et boire de l'eau
Le type d'aliments que vous consommez affecte directement votre corps et vos cheveux. Consommez toujours des aliments sains avec suffisamment de légumes et de fruits. Les nutriments et les vitamines contenus dans ces repas sont très bénéfiques pour les cheveux bouclés et favoriseront leur croissance, les feront briller et les maintiendront hydratés. Vous devez également boire suffisamment d'eau lorsque vous souhaitez consommer des boissons sucrées et opter pour des smoothies ou des jus frais au lieu de sodas.
Leave a comment
0 Commentaires